Une première « Marche verte » dans notre établissement

Mai 10, 2021 | Actualités, E3D

Nous remercions tous les acteurs qui sont à l’origine du succès de cette opération. Nous remercions en premier lieu les élèves éco-délégués et les élèves de l’AP EDD (développement durable) qui se sont mobilisés. Un grand merci aussi à la mairie de Poitiers, à la région et au rectorat qui nous ont apporté leur soutient, à l’équipe de l’administration de notre Lycée, aux cuisiniers et agents qui nous ont préparé un excellent repas entièrement bio. Merci aussi à l’association KURIOZ pour son intervention de qualité.

Cette première marche verte a donné lieu à un article dans la Nouvelle République c’est ici !

Nous avons aussi réalisé un petit film pour garder un souvenir de cette belle journée.

Un grand merci à notre Maire, Mme Léonore Moncond’hui qui est venue nous féliciter.

Après avoir récupéré tous les déchets, tout le monde a mis la main à la pâte pour trier dans les bonnes poubelles !