La classe de terminale des Métiers du Commerce et de la Vente (MCV) prend son envol !

Déc 7, 2021 | Actions pédagogiques, Actualités

En ce mois de novembre, nous avons rencontré la personne chargée de communication de l’entreprise Zero Gravity, invitée à venir nous retrouver dans l’enceinte du lycée Le Dolmen.

Cette rencontre a eu lieu dans le cadre de notre chef d’œuvre que nous menons en partenariat avec cette entreprise originale. Il s’agit de l’unique soufflerie située en région Nouvelle Aquitaine, aux portes du Futuroscope. Elle permet de réaliser un vol équivalent à un saut en parachute d’environ 2000 mètres et de vivre des sensations uniques en toute sécurité. Génial non ?? !!!

Cette réunion de travail nous a permis de faire un point sur l’avancée de notre projet. Lors de cette visite, nous avons pu échanger sur la poursuite des actions que nous mettons en place pour cette fin d’année 2021 et surtout pour l’année 2022.

Nous avons pour projet de faire une communication sur nos réseaux sociaux tels que Instagram, Facebook, TikTok, afin de promouvoir les offres de fin d’année de l’entreprise.

Nous envisageons aussi de réaliser une communication sur stand au près des lycéens du Dolmen. Nous vous tiendrons au courant pour vous faire connaître cette attraction unique.

En attendant, vous pouvez vous connecter sur le site internet Zero gravity notre partenaire :

A bientôt et bonnes fêtes de fin d’année de la part de la classe de terminale MCV !!

Article rédigé par : Océane GIRAUDET, Sarah ARABDJI, Tiffany GOURDON, Louise CASTELO BRANCO de TPRO MCV